5 meilleurs plugins de commerce électronique WordPress comparés et classés

Recherchez-vous les meilleurs plugins de commerce électronique WordPress?

WordPress est très populaire pour créer un site époustouflant mais riche en fonctionnalités. Cependant, avec les plugins e-commerce parfaits, vous pouvez étendre les capacités de votre site à une boutique en ligne entièrement opérationnelle.

Cet article vous montrera certains des meilleurs plugins de commerce électronique WordPress et fournira une comparaison de chacun. Choisir le bon plugin signifierait moins de configurations et moins de codage personnalisé.

WooCommerce est la plateforme de commerce électronique la plus choisie pour WordPress. C'est la solution complète pour vous de commercialiser des produits physiques et numériques sur votre site WordPress.

Avec des centaines d'extensions payantes et gratuites, WooCommerce facilite le développement et l'amélioration de votre boutique.

WooCommerce est livré avec PayPal et Paiement à la livraison pour accepter les paiements. Pour plus de passerelles de paiement, vous pouvez installer des plugins complémentaires pour votre boutique WooCommerce.

Une fois que vous avez installé et activé WooCommerce, vous verrez des étapes faciles à suivre qui vous guideront tout au long de la configuration de votre boutique. Pour obtenir de l'aide, vous pouvez publier sur les forums officiels. Et pour une réponse plus urgente, il est préférable d'obtenir un hébergement WooCommerce géré ou une option de maintenance WordPress.

Téléchargements numériques faciles est un plugin WordPress qui vous permet de vendre n'importe quel fichier numérique que vous pouvez créer. Cela inclut les livres électroniques, les fichiers audio, les images, les vidéos et bien plus encore. Bien que le plugin soit gratuit à utiliser, ce sont également des modules complémentaires gratuits et premium qui ajoutent des fonctionnalités supplémentaires.

MembrePresse est l'un des meilleurs plugins de commerce électronique pour WordPress, et il est livré avec une tonne de fonctionnalités impressionnantes. Bien que Memberpress vous aide à créer des sites Web d'adhésion, nous pouvons également l'utiliser pour vendre des cours, contrôler les biens numériques qui voit votre contenu.

Alternatives hébergées

Et si vous pouviez éviter ce problème d'avoir à installer, configurer et gérer votre boutique WordPress? C'est là que les alternatives hébergées entrent en jeu. Vous n'aurez pas à vous soucier de sécuriser votre site ou de le mettre à jour régulièrement.

Shopify est la principale plateforme de commerce électronique qui permet à quiconque de vendre en ligne, quel que soit votre niveau de compétence technique. Avec son créateur de boutique en ligne, Shopify facilite la création d'une boutique élégante. Il facilite également la vente de produits via une variété de canaux de vente, y compris les médias sociaux, sa propre application mobile, etc. Le créateur de boutique en ligne de Shopify facilite la conception et la configuration de votre boutique. En plus de vendre vos produits, vous pouvez ajouter un blog et des flux de médias sociaux à votre vitrine. Cela permet de garder vos clients informés de toutes vos dernières actualités.

Shopify est une plate-forme hébergée, ce qui signifie que vous n'auriez pas à vous occuper de la configuration d'un serveur, de son hébergement, de sa sécurisation et de sa mise à jour régulièrement. Avec Shopify, vous pouvez commencer en quelques minutes par rapport à la configuration d'une boutique sur WordPress.

BigCommerce est une solution de commerce électronique unique qui permet aux commerçants d'intégrer une boutique de commerce électronique entièrement personnalisable en quelques minutes. BigCommerce a facilité la mise en service de votre boutique en ligne en quelques minutes. Pour commencer, vous n'avez pas besoin d'être un expert en codage, programmation ou conception. Semblable à Shopify, il vous permet d'ajouter des produits à votre boutique, ainsi qu'un système de paiement, et de commencer à vendre immédiatement. Ils vous mettent en place avec tout ce dont vous avez besoin pour vendre et gérer votre boutique en ligne. Ils facilitent également et vous permettent d'exporter votre boutique vers d'autres plates-formes, telles qu'Amazon, eBay et autres.

Laissez un commentaire

5 Best WordPress Ecommerce plugins compared and ranked

Are you looking for the best WordPress eCommerce plugins?

WordPress is very popular for building a stunning yet feature-rich site. However, with the perfect e-commerce plugins, you can expand your site capabilities to a fully operational online store.

This article will show you some of the best WordPress e-commerce plugins and provide a comparison of each. Choosing the right plugin would mean fewer configurations and lesser custom coding.

WooCommerce is the most chosen e-commerce platform for WordPress. It is the complete solution for you to market both physical and digital products on your WordPress site.

With hundreds of paid and free extensions, WooCommerce makes it super simple to develop and improve your shop.

WooCommerce comes bundled using PayPal and Cash on delivery for accepting payments. colombia.co For more payment gateways, you are able to install add-on plugins for your WooCommerce shop.

Once you install and activate WooCommerce, you will see easy to follow steps that walk you through setting up your store. For support, you can post on the official forums. And for a more urgent response, its better to get a managed WooCommerce Hosting or a WordPress maintenance option.

Easy Digital Downloads is a WordPress plugin that allows you to sell any digital file you can create. This includes eBooks, audio files, images, videos, and much more. While the plugin is free to use, it is also more free and premium add-ons that add additional features.

MemberPress is one of the best e-commerce plugins for WordPress, and it comes with a ton of awesome features. While Memberpress helps you create membership websites, we can also use it to sell courses, digital goods control who sees your content.

Hosted Alternatives

What if you can skip that trouble of have to install, configure and manage your WordPress shop? This is where the hosted alternatives come in. You wouldn’t have to worry about securing your site or updating it regularly.

Shopify is the leading e-commerce platform that makes it possible for anyone to sell online, no matter your technical skill level. With its online store builder, Shopify makes it easy to create a stylish store. It also makes it easy to sell products through a variety of sales channels, including social media, its own mobile app, and more. Shopify’s online store builder makes it easy to design and set up your store. In addition to selling your products, you can add a blog and social media feeds to your storefront. This helps to keep your customers up to date with all your latest news.

Shopify is a hosted platform which means you wouldn’t have to deal with setting up a server, hosting it, securing and updating it regularly. With Shopify, you can get started in minutes compared to setting up a shop on WordPress.

BigCommerce is a unique e-commerce solution that allows merchants to integrate a fully customizable e-commerce store within minutes. BigCommerce has made it easy to get your online store up and running in minutes. To get started you don’t need to be an expert in coding, programming, or design. Similar to Shopify, it allows you to add products to your store, along with a payment system, and start selling right away. They set you up with everything you need to sell and manage your online store. They also make it easy to and allow you to export your store to other platforms, such as Amazon, eBay, and others.

Leave a Comment