Revue PrestoPlayer: Le meilleur plugin vidéo dont chaque site wordPress a besoin

Avez-vous déjà remarqué que votre site Web WordPress se charge plus lentement après avoir ajouté une vidéo Youtube?

Saviez-vous que les vidéos connexes que Vimeo et Youtube montrent à la fin de la vidéo emportent votre public? Après avoir dépensé beaucoup d'efforts pour amener du trafic sur votre site, comment arrêter cette fuite?

Presto Player résout tous ces problèmes et ajoute également des outils marketing qui rendront l'expérience de votre public plus agréable.

En ce moment, PrestoPlayer fait un lancement spécial où vous pouvez l'obtenir avec une forte réduction. Vous pouvez même obtenir l'offre à vie à seulement 199 $ et elle n'est valable que pour une durée limitée.

Dans cet article de blog, j'expliquerai pourquoi chaque site Web a besoin de Presto Player. Je vais vous donner tous les principaux avantages de l'utilisation du lecteur Presto par rapport à toute solution existante et pourquoi c'est le seul plugin que chaque site Web utilisant la vidéo doit avoir sur son site Web.

Offre à vie Presot Player 1024x376 - PrestoPlayer Review: Le meilleur plugin vidéo dont chaque site WordPress a besoin

Adam Preiser a construit avec PrestoPlayer parce qu'il a remarqué un problème rencontré par chaque propriétaire de site Web et créateur de cours. Les créateurs de cours en ligne avaient besoin d'une solution pour un lecteur vidéo sans publicité sans compromettre l'expérience utilisateur.

Bien qu'il existe des solutions existantes pour l'hébergement de vidéos, elles sont toutes coûteuses et présentent pourtant de nombreuses limitations.

Options d'hébergement vidéo

L'avantage supplémentaire du plugin Presto Player est que vous pouvez même utiliser des vidéos sur vos comptes Vimeo et YouTube. De cette façon, vous pouvez utiliser le lecteur et profiter de ses avantages.

Auto-hébergement

Vous pouvez simplement télécharger une vidéo directement sur votre site WordPress et l'utiliser. Ce n'est pas quelque chose que je recommande, mais c'est en fait pratique et certaines personnes voudront peut-être l'utiliser. C'est une option rapide si votre site contient peu de vidéos et peut prendre en charge l'utilisation de la bande passante.

LapinCDN

lapin est l'option la plus recommandée pour l'hébergement de vidéos. Une fois que vous avez intégré BunnyCDN avec PrestoPlugin, vous pouvez télécharger des vidéos sur votre site comme vous le faites habituellement, et les vidéos sont téléchargées automatiquement sur votre compte BunnyCDN. Le plugin ajoute automatiquement l'URL sécurisée.
BunnyCDN distribuera votre vidéo dans le monde entier. Ainsi, lorsque quelqu'un y joue, il se charge à partir d'un centre de données à proximité.

Vous pouvez également utiliser le même compte BunnyCDN pour diffuser votre site Web et augmenter le chargement de la page
la vitesse.

presto player bunny - PrestoPlayer Review: Le meilleur plugin vidéo dont chaque site wordPress a besoin

Vous vous demandez peut-être pourquoi BunnyCDN par rapport aux autres CDN? C'est parce qu'il est bon marché et qu'il ne nécessite qu'un minimum mensuel de 1 $. Contrairement aux autres CDN, vous n'avez pas à payer de prix mensuel fixe. Vous pouvez recharger votre compte avec un minimum de 10 $, et le solde sera déduit mensuellement, en fonction de votre utilisation.

Vidéos privées de lapin

Vous avez également une option d'appeler les vidéos Bunny Private qui rend la vidéo visible uniquement aux membres.

Vimeo

Vimeo est le plus utilisé pour l'hébergement vidéo, et si vous utilisez Vimeo, vous serez obligé de jouer 240 $ chaque année, même pour un cours court avec peu de membres. Les plates-formes d'hébergement vidéo sont coûteuses de nos jours. Vous regardez probablement entre 30 et 50 dollars par mois. C'est pourquoi les gens choisissent Vimeo Pro car à 20 dollars par mois, ce n'est pas si mal. Ils ont également de nombreuses restrictions et expulsent les gens de leur plate-forme toujours pour essayer de les amener à payer plus. Voici donc où le plugin PrestoPlayer peut vous faire économiser de l'argent.

Au lieu de Vimeo, vous pouvez utiliser Presto Player avec BunnyNET, ce qui vous fera économiser beaucoup d'argent.

Bunny se lance également dans l'hébergement vidéo dédié et son API mûrit en quelques mois. Pour le moment, ce n'est pas un produit stable, mais quand c'est le cas, il deviendra plus facile à utiliser. Les vidéos seront transcodées et diffusées dans plusieurs résolutions et ajouteront également un cryptage HLC. Il reste des mois car il est toujours en version bêta, mais Presto Player offrira une intégration complète.

Youtube

Hide Youtube UI 1024x540 - PrestoPlayer Review: Le meilleur plugin vidéo dont chaque site wordPress a besoin

Youtube est la solution d'hébergement vidéo gratuite la plus utilisée, mais elle a ses inconvénients. Nous ne pouvons pas supprimer le logo de YouTube ou ses vidéos associées à la fin. Youtube change la façon dont les vidéos intégrées fonctionnent fréquemment, c'est pourquoi ce n'est pas idéal pour promouvoir notre entreprise à l'aide de vidéos Youtube.
L'intégration de vidéos YouTube augmente également la taille de la page et diminue la vitesse de chargement de la page.

Vitesse de la page d'intégration Youtube vs Presto Player

Presto Player peut intégrer des vidéos YouTube qui ne chargent le lecteur YouTube qu'au clic, ce qui améliore la vitesse de chargement de la page initiale. Vous pouvez également activer l'optimisation Youtube, ce qui améliore considérablement les performances. Dans un test effectué par Adam Prieser, la page avec Presto Player a obtenu des performances 70% meilleures que la page avec une intégration Youtube normale.

Fonctionnalités marketing

Presets

Le plugin Presto Player est livré avec des fonctionnalités marketing fantastiques. L'une des fonctionnalités est les préréglages. Un préréglage est une configuration de paramètres que vous pouvez appliquer à n'importe quelle vidéo. Avec cela, vous pouvez utiliser des paramètres spécifiques sans avoir à configurer chaque vidéo téléchargée une par une.

Préréglages vidéo - PrestoPlayer Review: Le meilleur plugin vidéo dont chaque site wordPress a besoin

Un autre avantage du préréglage est que vous pouvez modifier un préréglage ultérieurement, et les modifications s'appliqueront automatiquement à toutes les vidéos sur lesquelles ce préréglage est utilisé. De cette façon, nous n'aurons pas à apporter de modifications à chaque vidéo.

Chapitres

À l'aide des chapitres, les spectateurs peuvent accéder directement à la partie qu'ils souhaitent afficher. Vous pouvez ajouter n'importe quel nombre de chapitres, et les chapitres peuvent être consultés en cliquant sur l'icône.

Aperçu de la lecture automatique en sourdine

C'est une fonctionnalité qui fonctionne très bien sur les ventes et les pages de destination. Le lecteur automatique lit un aperçu de la vidéo, ce qui attire l'attention du spectateur, mais il ne lit pas l'audio, de sorte que l'expérience utilisateur n'est pas affectée négativement. Son utilisation fonctionne mieux qu'une vidéo standard, qui ne joue pas à moins que vous ne cliquiez dessus.

Fonctionnalité de prévisualisation de la lecture automatique en sourdine - PrestoPlayer Review: Le meilleur plug-in vidéo dont chaque site wordPress a besoin

Si vous activez cette option, vous pouvez joindre un fichier de sous-titres pour lire les sous-titres. Vous pouvez également ajouter une image de superposition qui dit «Cliquez ici pour jouer» comme dans cette image.

Légendes

Nous pouvons télécharger différentes légendes de langue et les téléspectateurs peuvent choisir la langue de leur choix.

Marque de joueur

Avec Presto Player, vous pouvez ajouter votre image de marque même lorsque vous utilisez des vidéos de Vimeo et YouTube. Et vos visiteurs ne verront même pas le logo YouTube.

Joueur collant

Presto Player Sticky Player 1024x468 - PrestoPlayer Review: Le meilleur plugin vidéo dont chaque site wordPress a besoin

Vous pouvez permettre à vos visiteurs de regarder votre vidéo et de visualiser le contenu de votre page en même temps. Pour voir une démonstration en direct de ceci, accédez à ceci lien, lisez la vidéo et faites défiler vers le bas.

Analyse intégrée

Presto Player vous montre des analyses sur les performances des vidéos et vous pouvez même les intégrer à Google Analytics qui vous donne des statistiques sur la durée de visionnage, la durée de visionnage, la fidélisation de l'audience et plus encore.

Vitesse de lecture

Les utilisateurs peuvent régler la vitesse de lecture et leurs paramètres sont mémorisés entre les sessions vidéo.

A qui est destiné Presto Player?

Presto Player est un lecteur vidéo pour toute personne qui utilise des vidéos sur son site Web WordPress. En outre, il aide les spécialistes du marketing à obtenir de meilleures conversions et aide les créateurs de cours à offrir une excellente expérience d'apprentissage à leurs utilisateurs.

Presto Player propose-t-il l'hébergement vidéo?

Non. Le lecteur Presto s'intègre aux fournisseurs d'hébergement vidéo pour diffuser des vidéos sur votre site Web

Laissez un commentaire

PrestoPlayer Review: The best Video Plugin every wordPress site needs

Have you ever noticed that your WordPress website loads slower after adding a Youtube video?

Did you know that the related videos that Vimeo and Youtube shows at the end of the video take away your audience? After spending lot of effort in bringing traffic to your site how do you stop this leakage?

Presto Player solves all these problems, and also adds marketing tools that will make your audience’s experience more enjoyable. 

Right now PrestoPlayer is doing a special launch where you can get it on a heavy discount. You can even get the lifetime deal at just $199 and it is valid only for limited time.

In this blog post, I will explain why every website needs Presto Player. I will give you all the main benefits of using Presto player versus any existing solution out there and why it is the one plugin every website that’s using video needs to have on their website.

Presot Player lifetime deal 1024x376 - PrestoPlayer Review: The best Video Plugin every wordPress site needs

Adam Preiser built with PrestoPlayer because he noticed a problem every website owner and course creator has. The creators of online courses needed a solution for an ad-free video player without compromising user experience.

While there are existing solutions for hosting videos, all of them are expensive and yet have many limitations.

Video Hosting options

Presto player plugin’s added benefit is that you can even use videos on your Vimeo and YouTube accounts. This way, you can use the player and get its benefits.

Self Hosting

You can just upload a video directly to your WordPress site and use it. It’s not something I recommend, but it’s actually convenient, and some people may want to use it. This is a quick option if your site has few videos and can support the bandwidth usage.

BunnyCDN

Bunny is the most recommended option for hosting videos. Once you integrate BunnyCDN with PrestoPlugin, you can upload videos to your site as you usually do, and the videos are uploaded automatically to your BunnyCDN account. The plugin automatically adds the secure URL.
BunnyCDN will distribute your video globally. So when someone plays it, it’ll load from a data center near them.

You can also use the same BunnyCDN account to deliver your website and increase page load
speed.

presto player bunny - PrestoPlayer Review: The best Video Plugin every wordPress site needs

You might wonder why BunnyCDN over other CDNs? It’s because it’s cheap and only has a $1 monthly minimum requirement. Unlike with other CDNs, you don’t have to pay a fixed monthly price. You can recharge your account with a minimum of $10, and the balance will be deducted monthly, depending on your usage.

Bunny Private Videos

You also have an option call Bunny Private videos which makes the video visible only to members.

Vimeo

Vimeo is the most used for video hosting, and if you are using Vimeo, you will are locked into playing $240 each year, even for a short course with few members. Video hosting platforms are costly these days. You’re looking at probably anywhere between 30 and 50 dollars per month. That’s why people go with Vimeo Pro because at 20 bucks a month it’s not so bad. They also have many restrictions, and they kick people off of their platform always to try to get them to pay more. So here’s where the PrestoPlayer plugin can save you money.

Instead of Vimeo, you can use the Presto Player with BunnyNET, which will save you a lot of money.

Bunny is also getting into dedicated video hosting, and their API matures in a few months. Right now, it’s not a stable product, but when it is, it’s going to get easier to use. The videos will be transcoded and served in multiple resolutions and will also add HLC encryption. This is months down the road as it is still in Beta, but Presto Player will offer complete integration.

Youtube

Hide Youtube UI 1024x540 - PrestoPlayer Review: The best Video Plugin every wordPress site needs

Youtube is the most used free video hosting solution, but it comes with its downsides. We cannot remove youtube’s logo or its related videos at the end. Youtube changes how embedded videos frequently function, which is why its not ideal for promoting our business using Youtube videos.
Embedding YouTube videos also increase page size and decrease the page load speed.

Youtube vs Presto Player embed page speed

Presto Player can embed YouTube videos that only load the YouTube player on click, which improves the initial page load speed. You can also enable the Youtube optimization which gives significant performance improvements. In a test done by Adam Prieser, the page with Presto Player performed 70% better than the page with normal Youtube embed.

Marketing features

Presets

Presto Player plugin comes with some fantastic marketing features. One of the features is Presets. A Preset is a configuration of settings that you can apply to any video. With this, you can use specific settings without having to configure each uploaded video one by one.

Video Presets - PrestoPlayer Review: The best Video Plugin every wordPress site needs

Another benefit of preset is you can modify a preset later, and the changes will apply automatically to all videos this preset is used on. This way, we won’t have to make changes to each video.

Chapters

Using chapters, viewers can jump directly to the part that they want to view. You can add any number of chapters, and the chapters can be viewed by clicking on the icon.

Muted Autoplay Preview

This is a feature that performs great on sales and landing pages. The auto player plays a preview of the video, which catches the viewer’s attention, but it doesn’t play the audio, so the user experience isn’t affected negatively. Using this performs better than a standard video, which doesn’t play unless clicked on.

Muted Autoplay Preview feature - PrestoPlayer Review: The best Video Plugin every wordPress site needs

If you switch this option on, you can attach a captions file to play subtitles. You can also add an overlay image that says ‘Click here to play’ like in this image.

Captions

We can upload different language captions and viewers can choose the language of their choice.

Player Branding

With Presto Player, you can add your branding even when using videos from Vimeo and YouTube. And your visitors won’t even see the YouTube logo.

Sticky Player

Presto Player Sticky Player 1024x468 - PrestoPlayer Review: The best Video Plugin every wordPress site needs

You can allow your visitors to watch your video and view your page content at the same time. To view a live demo of this, go to this link, play video and scroll down.

Integrated analytics

Presto Player shows you analytics on how the videos are performing and you can even integrate with Google analytics which gives you stats on view time, watch time, audience retention and more.

Playback speed

Users can adjust the speed of playback, and their settings are remembered between video sessions.

Who is Presto Player for?

Presto Player is a video player for anyone who uses videos on their WordPress website. Additionally, it helps marketers get better conversions and helps course creators deliver a great learning experience to their users.

Does Presto Player provide video hosting?

No. Presto player integrates with video hosting providers to deliver videos on your website

Leave a Comment