ScalaHosting Examen et les 3 raisons pourquoi je l'aime

Au cours de la dernière quelques années, j'ai utilisé de nombreux hébergeurs et avait une variété d'expériences. Je suis toujours à expérimenter avec de nouveaux hôtes pour trouver de bons et abordables hôtes. Récemment je suis tombé sur Scala Hébergement qui avait l'air intéressant car il offre d'excellentes caractéristiques dans des forfaits intéressants. J'ai décidé de creuser un peu plus profond et de voir si c'est ce qu'ils prétendent être. Scala Hébergement lancé en 2007, si elle doit avoir durci au fil des ans de service. J'ai signé pour un plan et joué un peu, trouvé 3 raisons de l'aimer et, bien une raison de ne pas l'aimer. Je vais aller dans exactement pourquoi, dans mon approfondie ScalaHosting examen ci-dessous.

ScalaHosting Examen

Scala offre trois principaux types de services d'hébergement comme tous les autres acteurs du marché:

  • Classique D'Hébergement Partagé
  • Géré Serveur Privé Virtuel (VPS)
  • Auto-géré Serveur Privé Virtuel (VPS)

Même si elles sont un bon choix pour toutes sortes de sites web, pour ce Scalahosting examen, nous serions en se concentrant sur la gestion de l'Cloud VPS Hébergement et le Début de paquet en particulier.

Le début des coûts des régimes juste 13,95 $par mois (et encore moins cher pendant les soldes), et le paquet est livré avec 1 CPU Core, 2 GO de RAM et 20 GO de SSD. J'aime que je peux obtenir un VPS géré, à un prix abordable, quand il en coûte au moins le double à un autre hôte. Examinons certaines des caractéristiques de ce plan.

C'est un examen détaillé et si vous voulez passer à une section particulière de cet examen, utilisez les liens ci-dessous.

Caractéristiques de la gestion de la Scala d'Hébergement VPS

Lorsque vous vous inscrivez pour la Commencer, voici une liste rapide de ce que vous recevez:

Ces également la traduction de quelques-uns des meilleurs caractéristiques que la Scala a à offrir:

Unique et Panneau de commande Intuitif: Scala propose son custom-built panneau de contrôle unique, qui rapidement se réfère à la " SPanel.’ Et fonctionne de façon similaire au CPanel que d'autres services d'hébergement de fournir, de devenir un point de destination pour gérer le site web de fichiers de base de données, de domaine, et plus encore. Éminent fonctionnalités inclus dans ce sont:

  • Scala WordPress Manager
  • Fonctions de sécurité avancées telles que la SShield Garde de Sécurité offre une protection en temps réel pour votre site web
  • Intégré dans le site web de système de sauvegarde
  • Liens vers l'email de l'utilisateur, les bases de données MySQL, les certificats SSL et les domaines.

Fonctions de Sécurité avancées: un Autre point de vente majeur pour la Scala est que la plupart des fonctionnalités de sécurité pour le développement du site web est construit directement dans leurs plans d'hébergement. Cela signifie que les utilisateurs n'ont pas à débourser des ressources supplémentaires ou de se soucier d'intégrations des tiers pour ces. Les fonctions de sécurité offertes par Scala comprennent:

  • WordPress verrou de sécurité de la capacité de
  • Dédié protection pare-feu pour tous les sites web
  • Périodiques site de scans pour les logiciels malveillants et de suppression automatique
  • Gratuitement des certificats SSL de votre plan de crypter les données des sites web
  • Les mises à jour automatiques de WordPress et de plans de sécurité
  • Stockage daily site des sauvegardes sur un autre serveur

SShield Garde de Sécurité: Une unique maison de la technologie qui a été développée par Scala, SShield stands capable de les protéger contre les sites web de 99,998% des cyberattaques. Il surveille le site en temps réel, et dans les rares cas de hack, il rassemble toutes les informations, les compile dans un rapport, et la partage avec le propriétaire du site web. Cette fonctionnalité est entièrement piloté par intelligence artificielle et 100% automatisée.

SWordPress Responsable: Autre caractéristique unique, cela prend géré WordPress Hébergement à un tout autre niveau. Fonctionnalités à portée de main ici sont:

  • En un seul clic installation de WordPress
  • Automatique site web de configuration de mise à jour
  • Capacité à réinitialiser les mots de passe Administrateur
  • Sécurité de verrouillage des fonctionnalités qui désactive les modifications de fichier

Grande Évolutivité: Scala donne aux utilisateurs un contrôle complet sur la façon dont ils veulent gérer et ajouter les différents cœurs du PROCESSEUR, de la RAM et d'espace disque pour leurs comptes d'hébergement de site web à tout moment. Cela signifie que les propriétaires de sites web peuvent adapter leurs sites web au-delà sur une base réactive sans avoir à planifier ou de payer pour des ressources non utilisées de manière explicite.

L'examen de la SPanel et Comment il se Compare à CPanel

Pourquoi ne SPanel existent en premier lieu? C'est une partie de la Scala, à la construction de l'intégralité de leur technologie en interne tout en mettant les normes du marché et l'amélioration de l'actuel les infrastructures dans le processus. Le résultat est une diminution significative du recours à des tiers les plates-formes, ce qui se traduit par beaucoup mieux la sécurité et la moindre probabilité d'interruption. Et depuis Scala ne pas avoir à partager un morceau de la tarte avec une tierce partie pour la sécurité des sites web ou des tâches de maintenance, les prestations d'atteindre les poches des clients.

Lorsque Cpanel augmenté ses prix en plis, tous les fournisseurs d'hébergement ont dû augmenter leurs prix, qui a touché de nombreux utilisateurs. Avec Spanel, il n'arriverait jamais que Scala Hosting vous offre des prix de verrouillage de garantie.

C'est bien reflétée dans la comparaison de la SPanel avec le CPanel.

Spanel VS Cpanel
Spanel VS Cpanel Fonctionnalité de comparaison

Un coup d'oeil à ce tableau, et ce immédiatement se traduit par des économies d'au moins 15 $par mois qu'en général, les utilisateurs du shell à payer pour le cPanel. En fonction du nombre d'accès de l'utilisateur dont vous avez besoin, le coût peut même aller jusqu'à $84 par mois.

Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. D'autres caractéristiques notables de SPanel qui doublent également comme des avantages sur cPanel comprennent:

  • SPanel est également livré avec un prix de verrouillage de garantir que cPanels manque. Cela vous protège de tout sans précédent des hausses de prix qui peuvent laisser vos finances faible et sèche.
  • Sshield est son système de sécurité avancé et est gratuit. Il agit comme une couche supplémentaire de sécurité et protège les sites internet contre l'accès injustifié.
  • cPanel est voraces en ressources ce qui signifie qu'il directement mange dans l'utilisation des ressources de l'UC du serveur, souvent des répercussions sur le rendement du site web. D'autre part, SPanel est léger et utilise un minimum de ressources du serveur.
  • Et pour couronner le tout, SPanel est entièrement compatible avec cPanel qui signifie essentiellement que les utilisateurs peuvent facilement migrer leurs sites web existants sur SPanel sans tracas.
  • Vous pouvez également installer Cpanel avec Spanel. Je n'ai pas essayé ce que je n'ai pas besoin d'avoir deux panneaux avec des caractéristiques similaires.
  • Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à votre Spanel. Si vous avez 10 clients, de créer un compte pour chacun d'entre eux et d'accueil de leurs sites web séparément sur leurs propres comptes. Cela permettrait aux clients de se connecter par eux-mêmes et de gérer le site web. Il est également plus sûr, comme s'il l'un des sites web piraté ou tombe, les autres restent intacts.
  • L'interface utilisateur est très intuitive et facile à s'y habituer. SPanel aussi ressemble et fonctionne comme cPanel.

10 Étapes pour configurer un Site WordPress avec Scala Hébergement

Alors que tout semble prometteur sur le papier jusqu'à maintenant, il est temps de regarder comment facile ou la lourdeur de la mise en place d'un site web avec Scala Hébergement. Comme discuté plus tôt, nous serions à l'ensemble de la gestion de Cloud d'Hébergement VPS de la Scala à cette fin.

J'ai couvert l'ensemble de bout en bout du processus, en supposant que vous n'avez pas acheté l'hébergement de Scala encore. Il suffit de suivre ces étapes:

Étape 1: Allez sur le site de la Scala d'hébergement par le biais de ce lien et achetez le Début du Plan de Cloud Géré l'Hébergement VPS. Vous verrez une gamme d'options pour personnaliser votre serveur avec espace de stockage supplémentaire, CPU, de la ram et des sauvegardes. Des sauvegardes quotidiennes pour les dernières 24 heures est toujours gratuite et vous pouvez choisir de payer pour d'autres sauvegardes. Sélectionner le plus approprié à la validité de votre plan et de vérifier à travers le processus de paiement. Pour cette revue, j'ai choisi seulement les options par défaut.

Page de paiement

Étape 2: une Fois le processus de paiement est terminé, vous recevrez un e-mail à partir de la Scala dans votre adresse mail mentionnée. Elle comprendra deux liens, un pour votre Scala hébergement de tableau de bord et de l'autre de la SPanel de l'interface d'administration. Signet ces deux liens pour référence future.

Étape 3: Cliquez sur le premier lien pour vous connecter à votre Scala hébergement de tableau de bord, qui ressemblerait à quelque chose comme ceci:

ScalaHosting tableau de bord

Comme vous pouvez le voir, toutes les fonctions primaires pour vous aider à gérer votre compte se trouvent sur le panneau de gauche.

Étape 4: Lorsque vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre plan d'hébergement, il suffit d'aller à Mes Services → Gérer. Ici, vous pouvez également voir les options de Renouveler votre Plan d'Hébergement ou commander des services de soutien dont vous avez besoin.

Scala Hébergement à Gérer votre Régime

Une fois que vous êtes à la Mes Produits & Services page, vous pouvez donc accéder à divers détails et gérer votre plan d'hébergement.

Étape 5: L'étape suivante consiste à ajouter un domaine à votre compte. Il y a deux façons de le faire:

  • Point d'un domaine à la Scala d'Hébergement: d'habitude, je préfère garder mon nom de domaine et hébergement fournisseur de séparer et de pointer mon domaine vers le serveur. Si vous avez déjà un nom de domaine et que vous souhaitez l'utiliser sans transfert, suivez ce.
  • Enregistrer un Nouveau Domaine: Cela vous permet d'acheter et enregistrer un nouveau nom de domaine avec Scala. Pour ce faire, cliquez sur Mon nom de domaine dans le panneau de gauche et sélectionnez cette option. Sur la page suivante, Recherche pour le nom de domaine nom de votre choix, cliquez sur Ajouter au Panier, puis la Caisse pour terminer le processus de paiement.
  • Transfert de noms de Domaines: Dans le cas, vous êtes déjà propriétaire d'un domaine avec n'importe quel fournisseur de nom de domaine, ceci est pour vous. Pour ce faire, cliquez sur Mon nom de domaine dans le panneau de gauche et sélectionnez cette option. Sur la page suivante, mentionner le nom de Domaine et le Code d'Autorisation (peut être récupéré à partir de votre fournisseur de nom de domaine.

Astuce: Dans le cas, vous avez un doute sur le processus, vous pouvez toujours faire un billet de ma navigation à l'Appui de la tenue du tableau de bord, puis en cliquant sur Ouvrir un Nouveau Billet.

Étape 6: Il est maintenant temps pour l'accès à la SPanel (à travers le deuxième lien que vous avez reçu dans votre e-mail). Une fois connecté, il devrait ressembler à ceci:

Spanel

Comme vous pouvez le voir, il est livré avec une INTERFACE utilisateur simple avec toutes les fonctionnalités pour gérer les e-mails, des domaines, bases de données, des fichiers, et plus encore.

Étape 7: configurer un site WordPress, accédez à WordPress Gestionnaire en vertu de l'Outils qui va ouvrir le gestionnaire qui vous aidera à installer un nouveau site WordPress. Il est semblable à Softaculous, et vous serez en mesure d'installer WordPress en quelques clics.

Scala Hébergement WordPress manager

Étape 8: Entrez toutes les informations nécessaires pour configurer les informations de connexion pour votre site WordPress. Une fois cela fait, cliquez sur " Installer WordPress.

Etape 9: une Fois terminé, vous recevrez un courriel de confirmation à partir de WordPress sur l'adresse mail mentionnée avec le lien et le journal dans les détails pour le compte de l'administrateur du site.

Étape 10: Naviguer sur le lien et entrez les informations de connexion pour commencer l'installation de thèmes et personnalisation de votre site WordPress. Alternativement, vous pouvez également vous rendre à l'adresse https://le nom de domaine de votre site web/wp-admin

Les avantages et les Inconvénients de la Scala Hébergement

Comme tous les autres, l'hébergement, la Scala est livré avec son propre ensemble d'avantages et de restrictions sur ce que vous pouvez faire. Voici un rapide coup d'oeil à certains de ces:

Avantages de la Scala d'Hébergement VPS

  • PHP 7 Support: Comme on attend d'un leader de fournisseur d'hébergement, Scala inclut le support pour les dernières versions de PHP 7, qui est le plus sûr de la version de PHP et conçues pour la haute performance.
  • Site web de la Vitesse et de la Disponibilité des: Depuis ce plan a été construit sur le Cloud avec un logiciel de stockage défini par l', l'hébergement inclut même des dispositions pour l'auto-guérison de l'architecture. Cela signifie que les serveurs peuvent corriger automatiquement et réparer la plupart des problèmes eux-mêmes.
  • Support fiable: j'ai élevé trois différents tickets de support avec eux et tous ont répondu dans la première heure lui-même. Le cloud géré plan VPS vient avec la tour de l'horloge appuyer sur le Chat en Direct, l'auto-assistance de la base de connaissances, le soutien social des médias, et par téléphone.
  • Garantie de remboursement: les Nouveaux utilisateurs reçoivent la possibilité de récupérer leur argent dans les 30 jours suivant le plan d'hébergement d'achat.
  • Premium Technologie de Sauvegarde: La sauvegarde du système de la Scala a été directement intégré à la SPanel ou Cpanel si vous optez pour elle. Les serveurs utilisent le stockage SSD et R1soft sauvegardes.
  • Activation immédiate: Bien que la Scala stipule qu'il faut 24 heures pour que les comptes soient activés, la plupart des nouveaux comptes témoin d'activation instantanée.
  • Nom de Domaine gratuit: Pour les régimes qui couvrent six mois ou plus, un nom de domaine gratuit inclus dans le package.

Les limites de la Scala d'Hébergement VPS

  • Il y a un manque d'intégration. Par exemple, il devrait être en un seul clic installe pour d'autres CMS et outils en dehors de WordPress, tels que Joomla, Magento, Nextcloud, etc. J'espère Scalahosting présentera bientôt.

L'arrondissement Jusqu'

Choisissant le bon fournisseur d'hébergement et de plan est l'une des décisions les plus importantes que vous aurez à faire pour votre site web. Scala, en tant que votre fournisseur d'hébergement Gérées et le plan VPS, semble comme un œil de bœuf accord qui permet à votre site de fonctionner à son potentiel maximum. Vous obtiendrez même des fonctions de sécurité avancées, sans frais supplémentaires.

Scala a grandi passé sa petite entreprise tag et est maintenant foraying dans un territoire qui a été précédemment connu seulement pour les meilleurs fournisseurs d'hébergement dans le monde.

ScalaHosting Review and 3 reasons why I love it

Over the last few years I have used many web hosts and had a variety of experiences. I still keep experimenting with new hosts to find good and affordable hosts. Recently I came across Scala Hosting which looked interesting as it offered excellent features in attractive packages. I decided to dig a bit deeper and see if it is what they claim it to be. Scala Hosting launched in 2007, so it must have hardened over the years of service. I signed up for a plan and played around, found 3 reasons to love it and, well a reason to not love it. I’ll go into exactly why in my in-depth ScalaHosting review below.

ScalaHosting Review

Scala offers three main types of hosting services like all other market players:

  • Classic Shared Hosting
  • Managed Virtual Private Server (VPS)
  • Self-managed Virtual Private Server (VPS)

Although they are a solid choice for all sorts of websites, for this Scalahosting review, we would be focusing on the Managed Cloud VPS Hosting and the Start package in particular.

The start plan costs just $13.95 per month (and even cheaper during sales), and the package comes with 1 CPU Core, 2 GB RAM, and 20 GB SSD. I love that I could get a managed VPS at such an affordable price when it costs at least double at any other host. Let’s look at some of the features of this plan.

This is a detailed review and if you want to skip to a particular section of this review, use the below links.

Features of Managed Scala VPS Hosting

When you sign up for the Start package, here is a quick list of everything you receive:

These also translate to some of the top features that Scala has to offer:

Unique and Intuitive Control Panel: Scala offers its custom-built unique control panel, which it promptly refers to as the ‘SPanel.’ And functions similarly to the CPanel that other hosting services provide, becoming a one-stop destination to manage the web site’s files, database, domain, and more. Prominent functionalities included under this are:

  • Scala WordPress Manager
  • Advanced security features such as the SShield Security Guard offers real time protection to your website
  • Built-in website backup system
  • Links to the user’s email, MySQL databases, SSL certificates, and domains.

Advanced Security Features: Another major selling point for Scala is that most of the required security features for website development is built directly into their hosting plans. This means that users do not have to shell out additional resources or worry about third-party integrations for these. The security features offered by Scala include:

  • WordPress security lock capability
  • Dedicated firewall protection for all websites
  • Periodic website scans for malware and automated removal
  • Free SSL certificates with your plan that encrypt website data
  • Automatic updates of WordPress and security plans
  • Storage daily website backups on another server

SShield Security Guard: A unique in-house technology that has been developed by Scala, SShield stands capable of protecting websites against 99.998% of the cyberattacks. It monitors the site in real-time, and in the rare event of an actual hack, it gathers all the information, compiles it in a report, and shares it with the website owner. This feature is entirely AI-driven and 100% automated. 

SWordPress Manager: Another unique feature, this takes managed WordPress Hosting to another level altogether. Handy features here include:

  • One-click WordPress installation
  • Automatic website update configuration
  • Capability to reset Admin passwords
  • ‘Security lock’ functionality that disables Core file modifications

High Scalability: Scala gives users complete control over how they want to manage and add various CPU cores, RAM, and disk space to their website hosting accounts at any time. This means that website owners can scale their websites beyond on a reactive basis without having to plan for it or pay for unused resources explicitly.

Review of the SPanel and How it Compares to CPanel

Why does SPanel exist in the first place? This is a part of Scala’s efforts to build the entirety of their technology in-house while challenging market norms and improving on the current available infrastructures in the process. The result is a significant decrease in the reliance on third-party platforms, which translates to much better security and lesser probability of downtime. And since Scala does not have to share a piece of the pie with any third-party company for website security or maintenance tasks, the benefits eventually reach the pockets of customers.

When Cpanel increased its prices by folds, all hosting providers had to increase their pricing, which affected many users. With Spanel, it would never happen as Scala Hosting offers price lock guarantee.

This is aptly reflected in the comparison of the SPanel with the CPanel.

Spanel VS Cpanel
Spanel VS Cpanel Feature comparison

One look at this chart, and this immediately translates to savings of at least $15 per month that users usually shell out to pay for the cPanel. Depending on the number of user access you require, the cost can even go up to $84 per month.

And this is just the tip of the iceberg. Other noteworthy features of SPanel that also double up as advantages over cPanel include:

  • SPanel also comes with a price-lock guarantee that cPanels lack. This protects you from any unprecedented price hikes that can leave your finances low and dry.
  • Sshield is its advanced security system and is free. It acts as an additional layer of security and protects websites against unwarranted access.
  • cPanel is resource-heavy which means that it directly eats into the resource usage of server CPU, often impacting the website’s performance. On the other hand, SPanel is lightweight and uses minimal server resources.
  • And to top it all, SPanel is entirely compatible with cPanel which, essentially means that users can easily migrate their existing websites onto SPanel without any hassles.
  • You can also install Cpanel along with Spanel. I haven’t tried this as I didn’t see a need for having two panels with very similar features.
  • You can add unlimited users to your Spanel. If you have 10 clients, create an account for each of them and host their websites separately on their own accounts. This would enable the clients to login by themselves and manage the website. It is also a more secure process as if one of the websites get hacked or goes down, the others remain undisturbed.
  • The user interface is very intuitive and easy to get used to. SPanel also looks similar and functions like cPanel.

10 Steps to Set Up a WordPress Website with Scala Hosting

While everything looks promising on paper until now, it is time to look at how easy or cumbersome it is to set up a website with Scala Hosting. As discussed earlier, we would be using the Start Package of the Managed Cloud VPS Hosting of Scala for this purpose.

I have covered the entire end-to-end process, assuming that you have not bought the hosting from Scala yet. Simply follow these steps:

Step 1: Go to the website of Scala hosting through this link and purchase the Start Plan of Managed Cloud VPS Hosting. You will see a range of options to customize your server with additional storage, CPU, ram and backups. Daily backups for the last 24 hrs is always free and you can choose to pay for additional backups. Select the most appropriate tenure for your plan and check out through the payment process. For this review, I chose only the default options.

Checkout page

Step 2: Once the payment process is complete, you will receive an email from Scala in your mentioned email address. It will include two links, one to your Scala hosting dashboard and another of the SPanel admin interface. Bookmark both these links for future reference.

Step 3: Click on the first link to log in to your Scala hosting dashboard, which would look something like this:

ScalaHosting dashboard

As you can see, all the primary functions to help you manage your account are on the left-hand panel.

Step 4: Whenever you need to manage any aspect of your hosting plan, simply go to My Services → Manage. Here you can also see options to Renew your Hosting Plan or order any supporting services that you would need.

Scala Hosting Manage your Plan

Once you are at the My Products & Services page, you can accordingly access various details and manage your hosting plan.

Step 5: The next step is to add a domain to your account. There are two ways to do this:

  • Point a domain to Scala Hosting: I usually prefer to keep my domain and hosting provider separate and point my domain to the server. If you already have a domain and would like to use it without transferring, follow this.
  • Register a New Domain: This enables you to buy and register a new domain name with Scala. To do so, click on My Domains in the left-hand panel and select this option. On the next page, Search for the domain name of your choice, click on Add to Cart, and then Checkout to complete the payment process. 
  • Transfer Domains: In the case, you already own a domain with any domain name provider, this is for you. To do so, click on My Domains in the left-hand panel and select this option. On the next page, mention the Domain name and the Authorization Code (can be retrieved from your current domain name provider.

Tip: In the case, you have any doubt about the process, you can always raise a ticket my navigating to Support on the hosting dashboard and then clicking on Open New Ticket.

Step 6: It is now time to access the SPanel (through the second link that you received in your email). Once logged in, it should look like this:

Spanel

As you can see, it comes with a straightforward UI with every functionality to handle emails, domains, databases, files, and more.

Step 7: To set up a WordPress website, navigate to WordPress Manager under Tools which will open up the manager that will help you install a new WordPress website. It is similar to Softaculous, and you will be able to install WordPress in a couple of clicks.

Scala Hosting WordPress manager

Step 8: Enter all the necessary information to set up login credentials for your WordPress website. Once done, click on Install WordPress.

Step 9: Once complete, you will receive a confirmation email from WordPress on the mentioned email address with the link and log in details for the administrator account of the website.

Step 10: Navigate to the link and enter the login details to begin installing themes and customizing your WordPress website. Alternatively, you can also navigate to https://the domain name of your website/wp-admin

Pros and Cons of Scala Hosting

Like every other hosting, Scala comes with its own set of benefits and restrictions on what you can do. Here’s a quick look at some of these:

Benefits of Scala VPS Hosting

  • PHP 7 Support: As expected from any leading hosting provider, Scala includes support for the latest versions of PHP 7, which is the most secure version of PHP and geared for high performance.
  • Website Speed and Availability: Since this plan has been built on the Cloud with software-defined storage, the hosting even includes provisions for self-healing architecture. It means that the servers can automatically fix and repair most issues themselves.
  • Reliable Support: I have raised three different support tickets with them and all were answered in the first hour itself. The managed cloud VPS plan comes with round the clock support over Live Chat, self-help knowledge base, social media support, and phone support.
  • Money-back Guarantee: New users receive the option of getting their money back within 30 days of making the hosting plan purchase.
  • Premium Backup Technology: The backup system of Scala has been directly integrated with the SPanel or Cpanel if you opt for it. Servers use SSD storage and R1soft backups.
  • Immediate Activation: Although Scala officially states that it takes 24 hours for accounts to be activated, most new accounts witness instant activation.
  • Free Domain: For plans that span six months or more, a free domain is included in the package.

Limitations of Scala VPS Hosting

  • There is a lack of integrations. For instance, there should be one-click installs for other CMS and tools apart from WordPress, such as Joomla, Magento, Nextcloud, etc. I hope Scalahosting will introduce them soon.

Rounding it Up

Selecting the right hosting provider and plan is one of the most important decisions that you will ever make for your website. Scala, as your hosting provider and the Managed VPS plan, seems like a bullseye deal that empowers your website to function at its maximum potential. You even get advanced security features at no additional costs.

Scala has grown past its small company tag and is now foraying into a territory that was previously known only to the best hosting providers in the world.